Rencontre en visio entre les anciens élèves et les professeurs du Lycée français de Séoul
Rencontre en visio entre les anciens élèves et les professeurs du Lycée français de Séoul prévue en juin 2026.
Une rencontre en visioconférence sera organisée en juin afin de réunir les anciens élèves et les professeurs du Lycée français de Séoul. Cet échange permettra de renforcer les liens entre les différentes générations et de partager expériences et parcours. Il offrira également un moment convivial favorisant le dialogue et le développement du réseau alumni.
L'inscription se fait directement auprès de l'organisateur